loader

CONFIRMATION INSTANTANEE

Best Rate Guarantee

VERANDA RESORT PATTAYA

VERANDA RESORT PATTAYA est situé au bord de la plage de Na Jomtien, assez proche des quartiers animés de la ville de Pattaya. Vous y trouverez le calme et passerez un séjour relaxant avec vos proches, famille ou amis. Son emplacement idéal en bord de plage, garantisse une vue sur la mer et sur les îles aux alentours.

Avec son design tendance, cet hôtel, est destiné aux voyageurs souhaitant se détendre et se ressourcer. Avec au total 145 chambres de 6 catégories différentes, de la vue sur mer à la vue piscine, toutes les conditions sont réunies pour offrir aux visiteurs des vacances parfaites, sans tracas.

Vous y trouverez toutes les commodités nécessaires au quotidien et des installations incomparables : deux restaurants et bars, un Spa, une salle de fitness, une grande piscine et des salles de réception dotées d’équipements multimédia pour l’organisation des réunions et des soirées privées.

Toute l’équipe de Veranda sera heureuse de vous accueillir et restera à votre entière disposition tout au long de votre séjour pour le rendre inoubliable.

Instant Confirmation

Best Rate Guarantee

VERANDA RESORT PATTAYA

Veranda Resort Pattaya on Na Jomtien beach which is close enough to Pattaya city's buzzing neighbourhoods, yet secluded enough to ensure a peaceful and relaxing stay with friends, family or loved ones.Exclusive beachfront location ensures a perfect view over the ocean and nearby islands.

Ultra trendy designed for today's discerning traveler searching for a retreat to unwind and be inspired. With a total of just 145 rooms and 6 room types from Seascape room to Sky Pool Villa. all designed to offer the perfect hassle free vacation stay.

You will also find the resort facilities are second to none with two restaurants and bars, Spa, fitness room, free form infinity pool and function rooms with the latest multi media equipment for meetings and private parties.

Veranda team are eager to take care of all your needs to make your Veranda experience a memorable moment.